Si vous pouviez vous asseoir une heure sur ce banc avec une personne du passé, qui serait -elle ?

Il est important de savoir avec  quelle personne vous souhaitez parler ?

 Est elle vivante ? Toujours de ce monde bien sûr, ou  décédée ?

Pour les personnes vivantes ou même les personnes décédées,  ce  passé peut vous enchaîner, d’une certaine façon, surtout si vous avez des regrets, de la culpabilité, de La colère, et  autres émotions négatives. .

Si vous avez au fond de vous que des émotions positives, et que vous sentez que votre cœur est libre du passé. Alors cette  article ne vous concerne pas.

Mais si vous sentez un manque, un vide ou une douleur psychosomatique : Il est important de faire ce travail !! Je le propose souvent en consultation et je le trouve très bénéfique. Aussi bien Pour les deuils que pour les personnes qui sont toujours vivantes mais appartenant au passé.

 Il est très important de couper tout lien négatif. Car il vous permettra d’avancer et de prendre de la distance avec votre passé et je pense que ça sera une bonne chose pour vous….Il est important de se poser les bonnes questions et dans un état hypnotique, c’est beaucoup plus facile de vous libérer surtout dans un état inconscient .

Vous savez notre esprit est capable de nous enfermer tout seul par notre propre capacité et en laissant le temps passé nous oublions le chemin pour nous libérer… vous faudra-t-il un guide pour vous permettre de retrouver le chemin 樂… Pensez bien à qui vous souhaitez parler, pour vous retrouver . Et si vous sentez que ce texte, ce sujet vous a parlé, faites le pas. Pour que vous puissiez enfin être libre et avancer sereinement.

Je vous remercie de tout cœur.

Filippo Fiore. Thérapeute pour un monde meilleur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s