Arrêter le tabac par l’hypnose !

stop smokingL’hypnose est un moyen d’arrêter de fumer, dans la mesure ou nous allons programmer votre inconscient. La difficulté des fumeurs à arrêter de fumer est d’origine psychologique, il est en réalité difficile d’arrêter de fumer en raison d’habitude, due à l’environnement dans lequel le fumeur évolue, le stress quotidien, ceci même qui a une double incidence. Incidence psychique due au propriétés anxiolytique, et incidence physique qui se traduit par un état de nervosité, de stress, de manque et par un comportement irritable.

L’hypnose est aujourd’hui définitivement approuvé comme moyen d’arrêté le tabac, car nous travaillons dans l’objectif de résoudre les problématiques antérieures qui ont entrainé l’envie de fumer, celles ci même résidant dans votre inconscient. Il est également important de préciser que le résultat de cette méthode dépend également de la volonté de la personne, si une personne ne souhaite pas arrêter de fumer, alors cette méthode n’aura pas d’impact sur le sujet.

Une séance pour arrêter de fumé se déroule ainsi : nous allons d’abord faire un entretien, pour connaitre réellement vos motivations, puis suivra la séance en elle même et enfin un débriefing. Il faut compter généralement 1h. Hypnothérapeute de profession, Filippo Fiore exerçant à saint etienne et en téléconférence sur toute la France.